PARAVOL
Site web
Scroll Down
Scroll Down
Scroll Down
Scroll Down
Scroll Down
Scroll Down
Scroll Down
2020
Identité visuelle
UX Design
Design d'interface
Le service Paravol, proposé par la société Malinéo est la première base nationale qui associe le numéro de série d’un vélo à son propriétaire.

Le projet
Dans sa démarche de développement, Malinéo a confié l’amélioration de son expérience utilisateur à l'agence Feelity.
L'identité visuelle et le site internet ont été totalement repensés. La volonté : apporter de la modernité et créer une identité de marque impactante.
L'objectif du site est de promouvoir le dispositif et de renseigner l’utilisateur sur les démarches à effectuer en cas de vol, ou de vélo trouvé. L’accent est mis sur l’efficacité et la simplicité de la navigation au travers d’une hiérarchie bien orchestrée et de zones de contenus totalement personnalisables.
En plus du site internet, nous avons repensé l'espace client et la console de gestion dédiés aux professionnels.






